Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro se reprend en main
29 septembre 2014

Remise à 0

Hey ! 

Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Après un mois où j'ai fait le yoyo, entre motivation et perte de volonté, perte de poids et reprise du double... J'ai décidé de repartir sur de bonnes bases. 

Je me suis rendue compte que je n'arrive pas à me motiver seule. 

Aujourd'hui sur un jeu auquel je joues, j'ai trouvé un jeune homme, sympa, qui fait Insanity depuis 6 semaines et qui a déjà perdu pres de 15 kilos. Je lui ai proposé, comme lui aussi a un peu laché la bride ces jours ci... de recommencer dès demain, ensemble, et de se soutenir.

Bien entendu, il est d'accord. Je vais donc, dès demain, reprendre Insanity, au début, comme s'il ne s'était rien passé. Je suis très déçue de moi, mais par conséquent, encore plus motivée à essayer de tenir le coup. 

C'est pas des blagues quand on vous dit que c'est très difficile tout seul. 

Pour me forcer à me bouger, j'ai également décidé de me prendre ce mois ci, un abonnement d'un an à une salle de sport. Et de me forcer (lorsque mes horaires le premettrons) à y aller Au moins, 2 fois par semaine, et au minimum une heure. Qu'en pensez vous? 

Pour ce qui est du régime alimentaire. 

Mon patron à commencé un régime a 1200kcal par jour, je ne sais pas vraiment si c'est possible en mangeant équilibré, car lui il suit ça :

Matin: 150gr de fromage blanc 0% + 40gr de flocons d'avoine + 1 compote

Midi : 150gr de viande blanche + un yahourt 0% ou fromage blanc

Soir: 150gr de viande blanche + légumes vapeur + 1 fruit

C'est tout, et si petit faim, une pomme.  Il a déjà perdu 6.5 kilos en 3 semaines. 

Mais je suis un peu sceptique, j'ai peur de tout reprendre... Donc j'aimerais équilibrer un peu, en rajoutant des legumes ou féculents le midi, mais les sucres et féculents sont interdits dans ce régime. 

 

Fin bon, soit. Jeudi c'est courses. Je vais faire du tri dans mes achats. 

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro se reprend en main
Publicité
Archives
Publicité